Remerciements

Nous remercions ici Monsieur le maire, Luc Chapon, le conseiller à la culture, M. Hampartzoumian, et les autres conseillers et élus pour leur soutien ainsi que le département, la région et la DRAC.
Évidemment nous n'oublions pas le soutien indispensable, matériel et immatériel, de nos adhérents et bienfaiteurs. Nous leur sommes très reconnaissants.
Tous ces éléments nous ont fourni les outils nécessaires pour rendre accessible à tous un art parfois méconnu, créer le partage avec le regardeur et la rencontre d'un patrimoine avec l'art, faire connaissance ou renouveler notre regard avec ce monde lumineux et être témoin de la richesse de l'art abstrait et de la noblesse des artistes.
Nous vous invitons à prendre connaissance de la totalité du programme ALBEDO 2016 sur notre site et spécialement le projet en association avec la Médiathèque d'Uzès qui célèbrera cette année le 150ème anniversaire de Kandinsky au travers d’une manifestation sous le signe du lien entre art et musique. Nous aurons le plaisir d’y présenter un fac-similé de « l'exposition 0,10 » de Kazimir Malevitch en 1915-1916 à Saint-Pétersbourg, exposition qui signe la naissance de l'art abstrait. Ce projet sera accompagné de conférences thématiques avec des invités choisis. Nous remercions ici infiniment Mme Diane d'Ormesson, conservatrice de la Médiathèque, pour cette collaboration.

Enfin, remerciements à l’association La Clastre de Saint Hilaire D’Ozilhan pour sa coopération dans le cadre de la résidence d’artiste.

Partenaires